forum de joueurs de magic herbretais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

vend lot de cartes

Aller en bas

vend lot de cartes Empty vend lot de cartes

Message  darktiger85 Mer 19 Jan - 15:11

je vend un lot de cartes qui contient a peu pres 800 cartes et 30 rares pour 40 euros. par contre se sont mes cartes de scar of mirrondin pour la plupart qui sont encore dans leur booster seul la rare a ete retirés je ne m'amuserais pas a trier. je veux la vendre rapidement car je demenage et je fait le tri dans mes cartes me contacter au 0671434063. passez une bonne journée.
darktiger85
darktiger85

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : saint fulgent

Revenir en haut Aller en bas

vend lot de cartes Empty Re: vend lot de cartes

Message  darktiger85 Jeu 20 Jan - 1:42

les rares sont : ange solaire, ascension du luminarque , foudroyeur des mondes , kemba kha regente, maitre d'armement , conscience collective(x2) , doppelganger renegat , elemental du roulis(x2) , sphinx des verites perdues(x2) , sphinx goliath(x2) , chasseur de halos , cheval de cauchemar , douloureux dilemme , sacrement sadique(x2) , sorciere de sang de malakir(x2) , voleuse de bala ged , doyen pointecoup , dragon shivan , electropuissance , piege a boule de lave , piege a idole de pierre(x2) , reaction en chaine(x2) , sollicitation elementale(x2) , ascetisme , behemoth kalonien , ezuri chef renegat , genese gelatineuse , gigantiforme(x2) , piege a invocation(x4) , pietineur terrestre , vague de genese , armure d'argentum , canon-lux , cuve de mimetisme , djaggernaut de sombracier , fouet sous tension , machine a contagion , catacombes noyees , mont enracine voila je peux aussi rajouté 4 fetchland (plaines marecageuses ,foret pluviale embrumee , lac de montagne bouillant , mesa aride) mais j'augmente de 10 euros(donc 50 euros avec les 4 fetchland) le prix si tel est le cas.
darktiger85
darktiger85

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : saint fulgent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum